Où manger du Frozen Yogurt à Madrid ? LlaoLlao

Lors du séjour express à Madrid passé avec une de mes sœurs, je lui ai fait découvrir le… Frozen Yogurt. J’avais pu tester le frozen yogurt à Berlin l’été dernier et j’avais aussi essayé d’en faire à la maison auparavant, séduite par la vague qui déferlait sur la blogosphère au mois de juin-juillet autour de ce nouveau concept. Pour moi qui passe mon temps à manger du fromage blanc avec du müesli, des fruits secs ou des fruits frais, le frozen yogurt est le dessert/goûter/petit déjeuner idéal ! Une gourmandise saine et équilibrée, faite à partir de yaourt 0% et accompagnée de fruits, de céréales et/ou de bonbons (moins équilibré mais tout aussi gourmand).

Après avoir déjeuné sur le pouce dans à l’Aguacate Grill, nous avons fureté à travers la ville, arpentant les rues, profitant du beau temps qu’il faisait et de l’atmosphère madrilène que je trouve si réconfortante et apaisante. Au bout de quelques heures, nous sommes tombées sur un bar à frozen yogurt appelé LlaoLlao à deux pas de la Puerta del Sol. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour lui faire tester ! La connaissant, elle ne pouvait qu’apprécier. Nous avons opté pour un « Sanum » : une dose de frozen yogurt, une dose de fruits frais, une dose de céréales, une dose de fruits, encore des céréales, du frozen yogurt par-dessus et un « assaisonnement ». Par défaut, c’est du miel, mais on peut demander autre chose (on a craqué pour le dulce de leche le 1er jour et ma sœur a testé le coulis de fruits rouges le lendemain pour le « petit-déjeuner » pris à 13h45 après nos aventures policières et consulaires suite au vol de son sac à main).

Une pause goûter ou un p’tit déj sain et délicieux, des ingrédients de bonne qualité (seule la mangue laissait à désirer) et un prix raisonnable (3,50€ le Sanum que nous avons dégusté). Les prix des frozen yogurt normaux sont entre 2,50 et 3,50€ si mes souvenirs sont bons et ils proposent également des smoothies colorés qui avaient l’air appétissants.

Adresses au centre :
Calle Carmen,6 (métro Puerta del Sol)
Calle Preciados, 40 (junto a plaza Callao)
Calle Fuencarral, 43 et 141
Calle Alcalá, 347
Site internet : http://www.llaollao.es/

Laisser un commentaire

