Aurez-vous la fièvre du Bubble Tea ? {concours inside}

Autant l’hiver j’adore boire un bon thé ou une bonne infusion bien chaude, autant dès que le soleil pointe le bout de son nez, j’ai plus envie… de Bubble Tea. Le Bubble Tea, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Tout avait commencé l’an dernier lorsque j’avais découvert le Bubble Tea lors de mon séjour à Lille. Cette découverte avait coïncidé avec les débuts de Bubble Fever, cette équipe jeune et dynamique qui propose des ingrédients de qualité à prix abordables pour faire son Bubble Tea soi-même à la maison. J’avais d’ailleurs eu la chance de tester leurs produits et j’en avais parlé ici. Le Bubble Tea m’avait donc accompagnée tout au long de la rédaction des chapitres de ma thèse, tout le printemps, et tout l’été… et je dois dire qu’avec la chaleur qu’il fait à Montpellier, c’était vraiment agréable de pouvoir compter sur le Bubble Tea pour me rafraîchir les idées (que je n’avais plus très claires fin juillet, je dois bien l’avouer !). J’avais ensuite profité de mes vacances à Berlin pour tester plusieurs bars à Bubble Tea et je vous en avais également parlé ici.

La fièvre du Bubble Tea ne m’a pas quittée, et les températures chaleureuses de ces dernières semaines m’ont redonné envie d’en boire. Prise d’une envie soudaine, je me suis jetée sur mon paquet de farine de tapioca pour faire mes propres tapioca pearls à la façon de Mlle Z qui m’avait donné de précieux conseils pour y arriver. Mlle Z, c’est LA spécialiste dans ce domaine et là où elle m’impressionne le plus, c’est dans sa capacité à dompter des farines aussi… filantes que la farine de tapioca ou la farine de riz gluant ! Si vous voulez vous lancer dans l’aventure, je vous encourage à aller visiter son blog et la page de la recette des perles de tapioca. Grâce à elle, j’avais donc fait l’an dernier mes propres perles à Bubble Tea. Non sans mal. Mais j’étais plutôt fière de moi. (vous pouvez voir sur la photo que le résultat n’est pas trop dégueu).

Cela dit, quand j’ai voulu réessayer cette année, n’étant pas coachée en direct sur Twitter par Mlle Z, j’ai une fois encore raté mes billes de tapioca maison. Comme j’en ai eu marre, j’ai balancé ma préparation plâtreuse, j’ai rangé la farine de tapioca au placard (temporairement vous verrez ça dans un prochain billet !) et j’ai passé une commande illico sur le site de Bubble Fever. Et comme internet est un monde magique, j’ai la chance aujourd’hui grâce à Bubble Fever de pouvoir vous contaminer et de vous donner la fièvre du Bubble Tea grâce à un kit découverte 10 verres généreusement offert au gagnant par Bubble Fever.

Comment avoir la fièvre ?

1- Adoptez Boba et likez la page FB de Bubble Fever en cliquant ici. Pour ceux qui n’ont pas FB, vous pouvez suivre Bubble Fever sur Twitter en cliquant ici.

2- Abonnez-vous à la newsletter de Cuisine & Équilibre en bas de la page du blog.

3- Laissez un commentaire en bas de ce message en donnant votre définition du Bubble Tea (comme une sorte de slogan) sur le modèle « Le Bubble Tea c’est … » ou « Avec un Bubble Tea… » etc.

4- Vous avez jusqu’au 15 avril à minuit. Le/la gagnant(e) devra remplir les 2 premières conditions et sera désigné parmi les définitions les plus drôles ou originales. Comme il n’y aura qu’un ou une gagnante, je contacterai moi-même l’intéressé(e) par mail. N’oubliez pas de laisser un mail valide !

On dit merci… Bubble Fever !!! Alors, aurez-vous la fièvre du Bubble Tea ?

About these ads

11 réflexions sur “Aurez-vous la fièvre du Bubble Tea ? {concours inside}

  1. Bonsoir ;)
    un grand merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir et voici ma proposition ;)
    Avec un Bubble Tea votre paille fétiche aura la sensation de prendre un bain de jouvance ^^ !!!
    – fan fb :iwona szpak
    – abonnée newsletter : iwona.szpack(at)gmail.com
    – twitter: iwona46
    à bientôt et belle fin de soirée !! biz

  2. Bonheur
    Unlimited
    Bien être
    Bienfaiteur
    Liberté
    Envie

    Tranquilité
    Encore
    Amour

    Avec Bubble Tea…des sensations à l’état pur !

    fan sur FB (isabelle P)
    inscrite à la news (même mail)
    merci beaucoup et bonne journée

  3. Si tu veux on fera un atelier bille de tapioca avant ton déménagement ! D’ailleurs il faut qu’on fixe la date de pic-nic avec les filles !!!

    Sinon je participe avec plaisir à ton concours ! Parce que la bubble attitude oui c’est une fièvre !!! :D Le Bubble Tea c’est la vie ! :-P

    • Hi hi je t’avais dit que je finirais par publier quelque chose sur tes billes de tapioca mais j’imaginait pas que ce soit ça ! No pb pour le picnic je pars pas avant juillet donc il y aura de belles journées ensoleillées d’ici là !

  4. Avec un Bubble Tea…
    des fous rires vous sont garantis,
    Et les photos vous sourient.
    Les petits comme les grands en sont fou,
    il y’en a pour tous les goûts.
    Bonbons,fruits secs ou boules de tapioca,
    Kiwi,Mint,Vanille,Taro,Melon, Chocolat?
    Tea vert ou noir? Fresh Fruit? Café?
    De toute façon on va se régaler!
    Un régulier ou un XL à partager,
    On pourrait en boire pendant une éternité!
    Bref j’aime les bubble tea <3
    Avec un bubble tea on retrouve le moral !
    À toi de choisir ton prochaine bubble tae !!!

    Mélinda Thuayre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 228 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :